Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2009

Enfin... le stress !

Voilà, après deux mois de retard (à peu près, on ne va plus chipoter...),

c'est demain le grand jour :

Samedi 11 avril 2009 à partir de 14h00, gratuit | Animation manga

  • LE MANGA, SON HISTOIRE ET SES DIFFÉRENTES FORMES ACTUELLES, conférence, association Kuwabara
  • ANGEL MIZU, présentation du manga et exposition, Laura Haas, ancienne élève du lycée Jean de Pange
  • ATELIER DESSIN MANGA à partir de 8 ans, association Kuwabara & Laura Haas

Ok, j'avoue j'ai super peur ! Je n'ai jamais fait ça avant ^^' Je serais à la conférence d'abord puis après... euh, y'a un soucis je crois ?! Je participe aussi à l'Atelier pour enfant ?? o___O Mais je n'étais pas au courant ! (pourquoi moaaaa)
Bref, tout n'est pas réglé et je stress à mort XD Alors que ça n'en vaut sans doute pas la peine (tout ira trèèès bien !).
Ce qui m'embète le plus, c'est que j'avais des cartes et des posters à vendre (histoire de faire un petit de promo) et j'ai oublié les cartes ! Y_Y Dois-je y voir un signe du destin ?? (non mais n'importe quoi, redescends sur terre bordel !!)

Bah souhaitez moi bonne chance ! (peuuur)

cf : http://www.mediatheque-agglo-sarreguemines.fr/FQ/86

Publicité
Commentaires
Y
Résultat çà c'est passé comment ?
L
waouh!!ça c'est bien passé??? ^_-<br /> en tout cas félicitations ^_^<br /> bravo
N
un petit coup d'oeil pour une surprise!!^^
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité