Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2010

http://angelmizu.sylith.com/

Tatada !!!!!! Mon nouveau site est enfin terminé ! Tout fait avec mes petite main, mélange de xHtml et de CSS (punaise, j'en ai bavé avec la CSS !). Merci à mon chéri qui m'a gentillement aidé, a été très patient, et m'a écris les quelques lignes de JavaScript du site.

Je vous invite cordialement, à le visiter, et à laisser vos impression sur le blog !

Cliquez sur l'image :

Sans_titre_1
Publicité
Commentaires
N
Il est super ton site!!!^^ Je te félicité pour tout le travail produit!!!^^
A
Merci pour ton avis =) j'avais effectivement un peu peur avec le background mais sur mon PC ça allait encore assez vite...<br /> Est-ce que je peux te demander la config de ton PC et la taille de ton écran ? ^^' Merci, sinon ce n'est pas grave.
H
très jolie, mais peu être un peu long à charger, notamment a cause de l'image de font :s
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité