Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Prépa Japan Expo

YOUPIIIII, demain c'est la Japan Expo ! Enfin !! Mon petit cœur vibre d'émotion à l'idée de ces 4 jours de folie !
De plus, la venu de Natsuki Takaya (auteur de Fruits Basket) et des célèbres CLAMP, rendra certainement l'évènement inoubliable !!

Bien entendu, je ferais de mon mieux pour approcher les Clamp, mes idoles, même si je sais que ce sera trèèèèès difficile Y_Y Mais c'est peut être la seule occasion que j'aurais dans ma vie ! Donc, courage...
Je ne voulais pas y aller les mains vide alors je pensais leur faire un petit dessin aussi... Mais j'ai vu tellement de belles choses sur le net (je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée bien sur ^^') que je me suis sentie un peu ridicule... Mais à la dernière minute (comme d'hab'), j'ai quand même fait un petit quelque chose :

pour_blog


Voilà, je mettrais encore un petit mot derrière, en anglais, malheureusement... (suiiiis nuuuuuuulle). Vous pouvez me donnez votre avis dessus bien sur, mais je sais que ce n'es pas grand chose ^^' C'est surtout pour le geste.

En tout cas... Bonne Japan Expo à tous ceux qui peuvent y aller !!!! Et pour les autres, pensez à l'année prochaine ! Biyous !

Publicité
Commentaires
L
Jolis tout plein les dessins!^^
L
C'est très mimi, j'espère qu'elles l'auront eu!! ^^
A
à Volatilenocturne :<br /> <br /> de rien, ce fut un plaisir ^^ Mais je te conseil d'y aller vite, car ça devient de plus en plus commercial et il y a beaucoup trop de file d'attente à mon goût...<br /> <br /> à milie :<br /> <br /> Je n'ai même pas pu voir Natsuki Takaya (tu y est presque) et je n'ai pas pu avoir de dédicace des Clamp... J'ai du donner le dessin à quelqu'un du staff, je ne sais même pas si elles l'ont eu, snif... J'ai fait (en deux jours) 3heures de queux, rien que pour essayer d'être tiré au sort, pour avoir une dédicace ! Et nada. Je suis assez déçu ^^'Heureusement que la conférence qu'elles ont donné le 3e jour était génial ! Ça rattrapait quelque peu...
M
Tu as pu approcher de Natsuki Takaia (excuse les fautes s'il y en a...)et des Clamp ? Je suis sûre que tu t'es éclatée en tout cas !!! ^^
V
Hey ! merci pour ton appréciation sur ma bannière =)<br /> Haan la japan expo, j'me jure qu'un jour j'irais y faire un tour !
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité