Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2009

Rose à l'attelle

Dernièrement, on m’a demandé en urgence une petite illustration pour un journal, dont l’emblème est le serpent. Le thème était « les vacances ». Donc forcément, voici ce que ça donne ^^’ Mais j’avoue ne pas être très fière de moi : la colo est pas terrible et je n’ai pas eu le temps de faire le fond moi-même (en même temps, on m’a dit de « prendre un fond de plage », donc je prends un fond de plage -_-''''').

 

Rendu

PS : le titre est un jeu de mot que j’avais promis à quelqu’un ^^ Ne chercher pas, ça n’a rien à voir avec cet article !

Publicité
Commentaires
H
La poauvre, elle a un coxa vara... faudrait l(opere sinon elle va faire de l'arthrose...<br /> <br /> ...<br /> <br /> héhé<br /> je blague hein?
V
Oh le serpent du livre de la jungle =D<br /> <br /> Bien bien les couleurs en tout cas, on ressens bien le soleil luire sur sa peau !
A
Je pensais que j'aurais du davantage contraster avec les ombres, pour que le soleil ait l'air plus éblouissant ^^ Sur le fond blanc, ça marchait très bien, sur le fond "plage" un peu moins.<br /> Je cherche aussi toujours le moyen de faire des lignes en couleurs ^^''''' Si quelqu'un peu m'éclairer, je suis partante !
L
la colo est pas terrible? moi je la trouve réussie au contraire, qu'est-ce que tu n'aimes pas??:)
L
très chouette ^_-
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité