Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2010

chaud, chaud, chaud cacao...

Quoi ? Comment ça "ça fait deux semaines que t'as rien posté, qu'estufouàlafin-bordel ??" Bah, je suis comme tout le monde, je souffre de la chaleur... Et quand je rentre de mon stage, souvent même plus la force de tenir un crayon et encore moins l'envi d'allumer un PC ! Alors je reviens au chose simple de la vie : jouer à Final Fantasy VIII sur ma PSP !! Ok, ça va, me tapez paaas !! Voilà un post pour m'excuser : un double portrait pour une collègue à ma mère (une dame trop gentille !!) qui reprend bientôt le boulot (dur, dur). J'espère que ça lui plaira ! Portrait_Barbara_nono_suite_ Allez, bonnes vacances à tous, et ne crevez pas de chaud en route hein ?
Publicité
Commentaires
M
Joli portrait !
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité