Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Yolala...

Houlà, encore un défaut de post, c'est moche, normalement je devrais être au taquet ! Ben oui, c'est les vacances... Mais comme je suis encore en stage jusqu'à fin juillet, vous me pardonnerez peut-être ? Après, ce sera départ en vacances avec le chéri ^.^ Du repos, j'ai hâte ! En plus, je prendrais mon carnet de croquis et mon PC avec, tout ce qu'il me faut pour survivre quoi XD
Avatar
Comme vous avez pu le voir, j'ai changé l'image de mon avatar dernièrement... Je continue de faire des portraits de la sorte mais j'avoue que je m'occupe beaucoup de facebook en ce moment, donc ils sont plutôt posté la dessus... N'hésitez pas à passer pour voir mes autres travaux (notamment ceux réalisés pendant le stage) :
Angelmizu

Faites également la promotion de votre Page
Bon, là où je voulais en venir, c'était surtout le deuxième portrait :
PICT5899__it_
Juste pour dire que je monnaye ces portraits à partir de 10 euro ! Contactez moi pour de plus ample renseignements, ou consultez ma page facebook (cherchez Angelmizu >_^). Couleurs, noir&blc, crayon, photoshop, fusain... Il me faudra juste une chtite photo de vous ou de la personne à qui vous voulez l'offrir ! >> Je me réserve juste le droit de refuser, en cas de surbookage intensif (faut pas que vous l'ayez pour Noël non plus). Bisous à tous !
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le rappel des papillons avec les boucles d'oreilles !
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité