Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Un Jdr rondement mené !

 

Je sais que nous sommes déjà mercredi... Mais ma tête est resté au week-end je crois... Elle est restée pleine du Jdr que nous avons partagé ! Je suis très contente de compter à mon actif, un balrog et un kraken ! Niark, niark, et un ver de glace ! En souvenir je vous présente mon perso : Onamû, une prêtresse elfique de l'eau ! Aaaah, l'aventure au sein de notre imaginaire restera toujours la plus mémorable !

 Avatar_jdr

Merci à tous pour ce sacré week-end !

 

Publicité
Commentaires
H
Oui c'etait super.... je prepare la suite mais javoue que trouver des enigmes c'est tres tres dur!!!<br /> Merci a toi et ton chéri d'etre venu, ca ma fait super plaisir et on a bien rigolé!!!!!!!!!!!<br /> ton personnage est sublime!!!!!!!!!<br /> gros bisous ma loutte et a bientot
A
Non mais j'aimerais trop en faire une fois ;) là c'était sur plateau avec les dés et tralala !
M
Un jdr en GN ?
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité