Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Miria & Astien

Miria_Astien

Bonjour à tous !
Oui je sais, la rentrée se profile à l'horizon, que je ne trouve rien de mieux à faire que de me lancer dans un nouveau projet... de BD. Je vous présente "Coeur de Vert" ! Je ne sais pas trop encore comment je vais le publier mais y'a pas le feu au lac comme on dit chez nous, puisque je viens à peine d'écrire le scénario... En attendant les extraits du premier chapitre, je vous propose un petit résumé de l'histoire :

 

« Bienvenue en 3015.

 

Il y a 100 ans, l’être humain à fait un constat terrifiant : la végétation était en voie de disparition…

 

Malgré les derniers sursauts de l’humanité en matière d’énergie, le constat était là, accablant : le sol avait « pourri ».

 

Rapidement les populations du globe ont réagit, votant massivement un nouveau parti écologiste d’extrême gauche.

 

En une dizaine d’années, tout a été réorganisé : contrôle des énergies, des terres encore cultivables, de la végétation restante, contrôle des naissances, des ressources, de l’hygiène, des médicaments, le gouvernement contrôlait tout, tout, tout…

 

Aujourd’hui, même les arbres restant sont sous cloche. Et les hommes aussi.

 

 Mais dans les sous-sols de la ville, la révolution gronde… »

Publicité
Commentaires
M
Joli titre ! ;)
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité