Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Jour de...

Voilà voilà, demain c'est enfin jour de rentrée (pas trop tôt me direz-vous ). Du coup, aujourd'hui a été jour de rangement !
Je ne résiste pas à l'envie de vous poster quelques vieux dessins (pour éviter qu'ils ne tombent aux oubliettes) et me rappeler de certains projets qui n'attendent que moi pour débuter...

Fille_chat2version_blog

Encore un croquis qui va se perdre ^^'


Sans_titre_1
(cliquez pour voir en grand)

Quatre personnages pour une probable histoire... Il serait temps que je m'y remette... (la vérité c'est que je n'arrive pas à trouver un titre et ça me perturbe XD mais quelle excuse...)


F_e2version_blog

Alors ça c'est vraiment un vieux dessin ! Un jour où je n'avais rien faire, j'ai préféré faire mumuse avec de l'aquarelle... ^^ Bon, je peux le ranger tout ça dans le placard maintenant !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta fille chatte ! Je trouve que ton style s'affirme de plus en plus \o/
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité