Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2009

Ptit Pub

Bonjour tout le monde ! Alors, le programme du jour : faire une petite pub pour mon forum ^^

Banni_re

Il s'appelle MangaKai World et bien sur, on y parle de mangas (tous les genre ou presque) mais aussi d'animation, de drama, de culture japonaise, de jeux vidéo, il y a aussi une galerie d'image que je vous invite à venir remplir, une section pour poster les fictions et les dessins, des jeux et aussi une rubrique pour parler de tout et (ou) de rien !

ForumVoilà, j'espère que vous serez nombreux à y faire un tour (au moins pour me laisser un commentaire sur la déco ^^ lol). On y parle bien sur aussi, de la Japan Expo et de la venu des Clamp !
à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
coucou!!!<br /> très jolis tes derniers dessins ^_^<br /> j'irai voir ce forum ce soir!<br /> Au fait, sur le site de mon chouchou, tu vas être dégoutée mais... ce sont mes chats namoi namoi :p<br /> (on les a récupéré cet été, on en a deux sur les 4...)<br /> hihihi<br /> donc, le roux, c'est Rocky et sur l'autre photo, avec le chat qui regarde la fleur, sur le côté tu peux voir ma Ceyreste ^_-<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> en tout cas, j'adore ce que tu fais!<br /> tes dessins sont supers!<br /> la planche des sirènes est magnifiques!<br /> (en fait j'adore les 3 dernières planches surtout! très féérique en fait ^_^)<br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> a bientôt ^_^
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité