Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2009

Croque la croque qi croque...

Je ne dessine pas grand chose en ce moment mais je fais tout de même des croquis. C'est toujours intéressant et ce sera utile, si jamais j'ai le temps, de reprendre quelques idées pour en faire des propres.

Croquis

Je zieute de temps en temps dans les livres d'histoire de l'art (les beaux dessins sont intemporels) donc ne chercher pas, celui-ci n'est pas de moi. Je me suis contentée de lui accrocher une petite paire d'aile ^^ Les références sont en bas du dessin mais comme c'est illisible (ce qui est souvent le cas de ce que j'écris), je précise que l'auteur est Francisco de Goya y Lucientes.

Croquis3


Bouhou Y_Y Qu'est-ce que c'est que ce scanner ?? Est-ce qu'on voit au moins un peu, qu'il s'agit d'une planche de recherche sur les Sirènes ?? Mouais... la lumière du scanner était tellement forte que les 3/4 des traits sont partis. J'ai pas vraiment envie de me plaindre de la "puissance" d'une machine mais bon...

Croquis4


Bon, on voit déjà un peu mieux je crois ! Là il s'agit de recherche sur Pégase. Etant donné que j'ai trop peur des chevaux pour les approcher en vrai, je me suis contentée de photos prise d'Internet... (bouh, la honte) Par la suite, j'ai aussi rechercher des dessins anatomiques des ailles d'oiseaux, pour voir comment mélanger tout ça (Ce qui n'était pas inutile, non ?).

Croquis5

Kya, les dragons ! J'adore les dragons ! Du plus féroce au plus mignion, du dragon asiatique à l'occidental, j'aime ces bestioles tout plein ! (comme beaucoup de gens non ?) Enfin, bon, heureusement qu'on les a inventé ceux là ! Si vous voulez voir de magnifiques dragons, je vous conseil de regarder les illustrations de John How (en lien à gauche). C'est tout simplement merveilleux ! On aurait envie de les avoir en vrai pour la peine o___O

Publicité
Commentaires
C
bien le dragon 8-)
M
j'adore ta façon de les dessiner ça fait rêver ^^
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité