Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2009

Des ptits dessins qui trainent...

Et bien oui, ceux là, ils trainent XD Trois petits dessins, du plus récent au plus ancien (faute de temps pour en faire de tout beau tout neuf).

Harpies

Voilà une des 3 Harpies, à l'origine dessiné pour le cours de graphisme. C'est hyper classique mais ça suit le croquis (je voulais en faire une qui fasse peur ! Ça marche ?).

ninja

Youhou, une petite ninja ^^ Je l'avais mise de côté au cas où je voudrais changer la bannière. Mais j'ai descidé de faire autre chose (encore) donc elle ne finira pas sur la bannière. Je préfèrerais me trouver une petite bestiole (du genre mascotte, ou comme l'Angelcat que m'a offert Céline ^^).

De quoi ? Si je lis Naruto ? Bah oui mais ça ne viens pas de là (nananère) mais d'une série de Hiromu Arakawa (l'auteur de Fullmetal Alchemist) qui n'est pas encore sortie en France. On croise les doigts =D

En parlant de Fullmetal... QUI A VU LA NOUVELLE SERIE ????

pluie

Bah là j'ai pas grand chose à dire... Sauf, que c'est fou ce qu'on peut gribouiller pendant qu'on est au boulôt ^^ Et qu'il pleut dehors... Oui je sais !! C'est gnan-gnan, même mois je plus la voir ;p Pourtant certaine personne m'ont dit que c'était pas mal alors je veux votre avis !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore le dernier dessin sous la pluie !
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité