Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Débordée...

Eh oui, pardon, j'ai été absente vachement longtemps !! Mais je suis débordée de travail, si vous saviez Y___Y (nan... il vaut mieux que vous sachiez po...)

Heureusement, on m'a commandé un dessin (nan mais je fais une dépression moi, si je dessine plus ;p)...
C'est une illustration pour le Comprimé, le journal étudiant de la fac de pharma de Strasbourg. Leur emblème est un petit serpent facétieux, d'où, ce petit serpent qui enserre la jolie fille...
Alors, malgré tous mes débordements de partout, le voici :

Comprim__couv2

à bientôt, plus vite, et en meilleur forme, j'espère...

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de voir l'aboutissement de ce travail ^^ j'aime beaucoup ! Bisous
M
Rhoo... le serpent ne fait rien de tendancieux avec la jolie jeune femme :p<br /> <br /> J'aime bien le mixe photo dessin<br /> <br /> Continue ! ^^
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité