Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2010

Les ptits Serpentins, de mon enfanceuuuux

Coucou, un petit bonjour de l'étudiante qui cravache comme une malade pour son mémoire, son projet perso -mais ça, ça va encore- et pour tout un tas de truc vraiiiment inutile genre, esthétique (c'est de la philo >.<) et cours thématique (sans vraiment de, heu... thématique). Voilà. J'ai enfin une date pour la soutenance de mon pré-mémoire, alors outre le fait que je sois fâché contre un surplus de travail inutile, je stresse, pour pas changer...

Mais voilà, contre toute attente, j'ai quand même fait un peu de dessin (oh joie, oh miracle !!). Voici venir le fruit (béni) de (mes entrailles) mon travail !

Serpent_livres_colo

Serpent_soleil

Et celle-ci >.^ Clique vite :

Petit

Tout cela pour le bénéfice du Comprimé, le journal de la faculté de pharmacie de Strasbourg ^^ Je fais enfin une première de couv' !! J'espère avoir bientôt l'exemplaire en main... =) à la prochaine !

Publicité
Commentaires
L
Mais ça donne envie de vacaaaances !!
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité