Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Le petit dernier...

Hello !
Pour justifier de ma longue absence de ces derniers temps, je serais ravi de vous montrer deux ou trois choses que je fais en cours (parce que c'est ça qui prend tout mon temps, pas que le chéri, hein ?)

Voilà, je crois que ça s'impose ! ^^ Tout d'abord, première nouvelle : je vous annonce la naissance d'un petit site rien qu'à Angelmizu!  =D

Bon, il est tout vilain, encore en construction et je me dépatouille encore avec le code (elle va se centrer cette p***** de DIV à la c** ???). Mais je suis contente de vous le montrer quand même... Il n'y a pas encore de livre d'or, alors n'hésitez pas à le commenter sur le blog (sans oublier que je ne suis pas informaticienne non plus, je fais avec les moyen du bord ^^''''')

http://angelmizu.sylith.com

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
cool tu t'en sorts mieux que moi!!^^
L
Courage !! C'est jamais évident de faire un site web et j'ai hâte de le voir une fois que tu l'auras fini !<br /> Je me suis enfin décidé sur un design pour mon site... c'était dur dur mais là c'est bon, donc il devrait réouvrir d'ici à la fin de l'année voir début janvier (pas de semaine de congé pour moi ce noel -_-)
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité