Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2009

J'avance dans le rêve

Angelmizu_page_de_garde

Il y a quelques temps, je vous disais que je réunissais toute ma paperasse (mes dessins) pour un petit évènement sympathique ^^

En fait, le 31 janvier à la Médiathèque de Sarreguemines, aura lieu une journée sur le thème du « Manga ». J’y suis invitée en tant « qu’artiste régional ». Wouha ! Je vous assure que je retiens ma joie, est-ce que je mérite bien ça ?? On dit que « personne n’est prophète en son pays », faut voir…

Je sais que Sarreguemines n’est pas Paris mais j’ai le trac ;p Houhou, j’ai peur ! Il y aura une conférence (et moi j’y présenterais mon manga. Je vous le dis, j’ai le trac >.<) sur l’histoire du manga et ses courants actuels à 14H, suivie de questions/réponses, animées par des membres de l’association nancéenne Kuwabara.* Un atelier de dessin de personnages de mangas pour les enfants de 8 à 14 ans, encadré par cette asso', aura ensuite lieu à partir de 15H et moi je ferais des dédicaces. Pour l’occasion j’ai préparé des cartes postales et quelques posters. J’avoue avoir hésité sur le prix, c’est dur de le décider pour ses propres travaux.

Je vous raconte la suite bientôt !

See you again.

 

 

*Kuwabara est une association ayant pour but, je cite, de promouvoir « par tous les moyens, la culture de la bande dessinée et de l'animation asiatique, et de la culture asiatique en général, en particulier sur Nancy et la région Lorraine." Voir le site : http://www.association-kuwabara.com/

 

Publicité
Commentaires
J
Slt,<br /> <br /> tu as eu le courage de créer ta propre BD, et ns avons eu l'honneur de prépublier ta magnifique BD dans le Psyké.<br /> <br /> Félicitations pour la promo!!!<br /> <br /> jo, Le Rédac'chef Psyké.
P
Un peu de promo, ça ne fait jamais de mal. C'est une bonne idée de faire découvrir ton talent au grand public !
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité