Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2009

wanted "ciel"

aigleHop, une petite nouvelle, rapido :

voilà un des posters que je prépare pour la journée à la médiathèque (enfin bon, poster ça veut dire format A3 quoi).
Alors là, il y a un truc à m'expliquer car, comme vous le constatez, il n'y a plus de ciel ! Celui-ci (ainsi que la chaîne de montagnes en arrière plan) a totalement disparu sous le "magical" scanner. Perdu, pouf, envolé le ciel !

Mais par quel prodige ??

Du coup (pas d'inquiétude) je me suis débrouillée pour l'imprimer autrement (forcément). Toutefois, j'aurais voulu vous en présenter une version correcte (ce dont je ne désespère pas, faudra juste trouver un autre appareil).

Il était une fois un scanner magique...

Publicité
Commentaires
P
On se rapproche du jour J. Je sens que ça va être intéressant !
L
Bah de tout façon les scanners c'est tous des enculés !
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité