Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Aussi noir qu'un Ange

Aussi_noir_qu_un_angeJe continue d'envoyer des dessins pour le Psykédélic, le journal du lycée Jean de Pange à Sarreguemines.

Fait pas les élèves pour les élèves, c'est vraiment un journal de qualité ! Je suis fière d'y avoir publier mes petits dessins et de continuer à le faire. Car un journal au sein d'un lycée, c'est un gage de liberté, d'écoute et d'expression (je vous assure que même les professeurs le lisent).
C'est un moyen d'échange formidable !

Concernant le dessin ci-contre, il illustre le roman d'une amie, publié dans ce journal. Elle possède vraiment un style et une ambiance particulière, j'espère vraiment qu'elle en fera son métiers (il me semble qu'elle a déjà eu un prix).
J'attends de pouvoir lire les prochains chapitre de Aussi Noir qu'un Ange.

Publicité
Commentaires
V
Alors celui-là je l'adore ;) !
P
Merci pour cette présentation du PsYkéDéLyC !<br /> <br /> Et, comme toi, j'attends la suite du récit "Aussi noir qu'un ange" avec impatience.
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité