Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Comment tuer "vacance"

Salut les gens ! Alors voilà (vous allez me tuer...) mais je suis encore en vacances... Théoriquement jusqu'à demain ! Seulement, dans cette fac' de m****, ils sont tellement à la bourre que je n'ai toujours pas de nouvelle de mon emploi du temps !!! Donc demain je me pointe en cours... et je sais pas où je serais, quelle salle, quel prof, quel cours, etc.
m**** et m**** et m****...

Mais, sauvons l'honneur ! ça m'a donné le temps de faire un petit gribouillis (ça faisait longtemps) ! Voili, voilou, et pensez à laisser quelques commentaires pour me plaindre... @ +

ange_pigeon

(cliquez pour voir en grand)

Publicité
Commentaires
M
"quelques commentaires pour me plaindre..."<br /> Ou se plaindre des posts qui devrait être plus conséquent vu que t'es en vacances ! morue !^^<br /> <br /> Bonne chance pour la fac quand même :p
M
et je te comprends, moi j'ai mon emploi du tps, mais je n'y comprenbds rien, et il paraît qu'en plus il est incomplet !! lol m**** pr la rentrée ! bisou !
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité