Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2010

Dailymotion

ça y est, ça y est !!!!

Vous pouvez enfin visionner la vidéo de mon projet perso sur Dailymotion !

CLIQUER ICI

ou tapez juste "Angelmizu" sur Dailymotion

Ah, mon compte à moi... J'espère que la vidéo vous plaira, je passe ma soutenance demain et un peu de soutient ne sera pas de trop ^^'

BISOUS à TOUS !

Publicité
Commentaires
B
Oh ma choupette!! J'ai eu tellement de soucis que je ne m'occupai plus vraiment de mon blog je n'ai pas vu ton message!!!! -_-'<br /> Contente de voir tes dessins qui sont toujours magnifiques!<br /> ta vidéo est super!!!!!<br /> J'espère que tu as réussi ton examen!!!<br /> je te fais pleins de bisouilles ^^<br /> à bientôt cocotte!!!
F
Coucou Angelmizu ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici !<br /> J'espère que tu vas bien , en tout cas t'as pas perdu ton temps à ce que je vois j'aime bien ta petite vidéo le sujet me touche, dommage qu'on en voit qu'un petit bout j'aurais qu'une chose à redire c'est sur la fluidité genre quand ele relève là tête , c'est un poil bizarre,mais c'est surtout une question de temps donc ça n'a pas vraiment d'importance si tu avais eu encore plus de temps je suis sûr que tu aurais fait encore mieux en tout cas je suis impatient de voir la suite !<br /> <br /> Bonne chance pour demain ! J'aurais une pensée pour toi. Biz !
M
Angelmizu, je te souhaite un énorme courage, et une réussite encore meilleure à ta soutenance ! Je croise tous mes doigts pour toi !! M**** !!! Gros bizous !!!
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité