Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2010

Nouveau

Salut les gens !
Je continue de bosser sur ma vidéo dont voici un nouveau plan :

Sc_ne2_plan8_interm_diaire_

Il s'en passe des choses ! à côté, mon stage se passe plutôt bien, je réalise des outils de communications pour les entrepreneurs et c'est vraiment, très, très, intéressant !
Je vous en parlerais surement plus la prochaine fois ^^ En attendant, pensez à vous inscrire à la newsletter ! (sous la photo du profil). Vous recevrez un petit message chaque fois que je fais un nouveau post. Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
A
Merci ma puce ^^ ça me fait super plaisir !
L
Je suis déjà inscrite à ta newsletter ! J'aime suivre ton parcours artistique. Vive ton blog ! =)(oui, j'en fais un peu trop !! Mais je le pense ;)
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité