Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Double

Kikou le monde ! Eh, eh, est-ce que je fais assez d'effort pour poster là ? C'est mieux ? Ah bon, ça fait plaisir alors !
Euh, non, non, ce post ne sert pas à ne rien dire... ^^' Tout d'abord, je voudrais vous montrer un petit fanart de Nicolas Sirkis, le chanteur d'Indochine, que j'aime bien... L'original, je l'ai laissé à mon chéri (y'a des jaloux hein ?). Le costume, c'est de moi, j'avoue m'être un peu laché (la tête de chanteur, c'est pas de moi par contre !

©)

nicolasS

Ensuite, je voulais vous dire que mon site perso est toujours en ligne : http://angelmizu.sylith.com
J'ai décidé de le mettre un peu à jour, et j'ai rajouté des bannières à disposition, si ça interesse quelqu'un.
Les voici :

angelmizu2

angelmizu

Voili, voilou, bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les bannières. ^^
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité