Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Salle 107

Voilà ce que ça donne, à Strasbourg, quand le cours d'anglais n'a pas lieu :



100_0001


Ajoutez à cela qu'il fait encore très beau...
Oui, je sais, tout cela date de la semaine dernière déjà ^^' mais, mine de rien, mon temps libre s'amenuise (c'est la rentrée cocotte !).
Pour ma défense, on s'est pointé à l'heure en salle 107 (qui en passant, est une bibliothèque -_-'), et après avoir tourné en rond un moment, on a décidé de se boire un petit café... Donc j'étais pas toute seule XD Et c'était sympatoche, ça permet de faire connaissance !
Juste un bémols, je me rappelais plus des chaises alors j'en ai dessiné une au pif ^^'

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai assisté enfin à un cours facile et que j'adore !!! enfin c'est la première impression : prof jeune et mignon, matière sciences du langage (donc littéraire), sujet actuel la phonétique (par rapport au français)!!! ^^
A
Je suis toute à fait d'accord ! Vive les heures de libres !<br /> (=> elles permettent l'ennui, donc l'imagination donc la CRÉATIVITÉ !) C'est d'intérêt public...
L
Ah, ça a l'air bien!!^^ Je pense que la suspension de certains cours, parfois, étant reconnue d'utilité publique au moral des étudiants, elle devrait être institutionalisée!! =D
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité