Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Pour un anniversaire

Adeline_portraitVoilà une mauvaise repro (ça devient une habitude) d'un petit cadeau que j'offre ce soi à une amie. Il s'agit de son portais et d'elle-même dans une jolie tenue gothique. J'espère que ça lui plaira =} (et qu'elle a prévu quelque chose pour nous mettre à l'abri s'il pleut au barbecue de ce soir XD).

Petite nouvelle de la Japan aussi... Je pense que ça commence à se savoir mais il y a eu pas mal de petit soucis (ou comment se rendre à la Japan expo en ReR quand il n'y a pas de ReR ??). La file d'attente pour entrer n'a jamais été aussi longue (deux heures rien que le 1er jour, vous imaginez ???), la chaleur étant toujours là, elle (fidèle au poste), et les prix de la nourriture dépasse toujours ce que l'on peut juger comme raisonnable...

Sinon, je n'ai pas pu voir les Clamp, malgré 3heures d'attente en tout pour essayer d'obtenir une dédicasse... J'ai tout de même donné mon desin mais à un des mebres du staff. A-t-il pu leur remettre ? Mystère... Bon, je les ai vu de loin, c'est déjà pas mal... Et la conférence était vraiment sympa, ce qui rattrapait le tout je crois !
Quand à savoir si on m'y reverra l'année prochaine... Mystère !

Publicité
Commentaires
H
Hééééééé<br /> <br /> Moi jai pas eut de portrait de moi pour mon barbeuc !!!<br /> <br /> MDRRRRRRRRR jrigole, jai deja eut un tres beau cadeau pour mon anniv en avance en plus!!! ^^
M
je l'ai vu en vrai et je suis sûre qu'elle a adoré !!! bisous !!!
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité