Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2009

Travail de vacance

Hello ^^ (ça fait longtemps, encore...)
C'est bizarre les vacances, on est toujours plus occupé que le reste du temps ! Et il n'y a pas que moi : comme l'a fait remarquer une amie, on remet toujours aux vacances ce que l’on n’a pas pu faire pendant l'année.

croquis_grenouillesMe voilà donc dans une situation délicate. Je vous explique : d'abord, je me suis dit "yeah, les vacs ! Je fais pouvoir dessiner 10fois plus et travailler pour l'année prochaine" ! Et finalement ça donne : "oh my god, y'a machin que j'ai pas vu, et puis j'ai promis à chose, et y'a ce dessin que je n'ai pas fini, argh, c'est la fête des mères et puis zut, l'anniversaire de bidule, et les courses je vais les faire quand, ah, mais on doit aller boire un verre," ... etc! Ceci n'étant qu'un vague aperçu, évidement ^^' (et ma vie privé alors ?)

version_blogMes bêtises à part, parlons dessin ! J'ai emprunté quelques livres à la bibliothèque, juste pour le fun, et me voilà à faire quelques croquis de charmants batraciens (elle est chou la tortue...). Le deuxième dessin est un petit cadeau pour ma grand-mère qui fête ses 70ans aujourd'hui (c'est une carte de vœux). D'ailleurs, mon frère serait bien gentil d'aller la signer... (grouille-toi !)

Et pour finir, une bonne nouvelle : j’attends bientôt les 1000 visites ^^ Pour fêter ça, je vous offrirais un nouveau strip (il est prêt), celui-ci étant aussi l'occasion de me trouver un avatar, vous m'en direz des nouvelles.


À bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Ah oui et n'oublie pas que tu dois vebnir faire du velo avec moi (je te rajoute un devoir supllement a tes obligations de vacances ^^)
V
no stress je l'ai signé a temps la carte =P
N
hihi, ben c'est pas gagné pour des vacances tranquille si tu continues comme ça, moi j'invite tout le monde en même temps, si je peux!!^^<br /> Au fait comment fais tu pour mettre les cathégories sur canalblog, comme "les Zamis" ou "dessins qui tuent", je n'arrive pas à trouver comment faire ^^'. Si tu peux m'aider!!^^
M
Je trouve que pour un cadeau d'anniversaire, ce dessin est vraiment génial !!! ^^
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité