Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelmizu, dream and life
Angelmizu, dream and life
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2009

De bons souvenirs malgré tout

Voilà ! Pour vous prouver que je ne suis pas une paresseuse (lol) je vais poster pendant un petit moment ce que je fais en cours (c'est plutôt des travaux graphiques que artistiques, ne vous attendez donc pas à voir des sculptures bizarres, ou des trucs très étranges, accompagnés d'une explication à dormir debout...).

 

Par ailleurs, la plupart de ces boulots sont réalisés dans l’atelier graphisme de M. (je ne dirais pas son nom, hé hé) B. C’est un professeur de la « veille école » je dirais, avec toutes les méthodes que ça implique. Ce qui n’est pas plus mal au final. Par contre, en 2e année, j’avoue qu’il me faisait un peu peur ^^’ (il est sévère tout de même !). Mais, faut croire qu’on s’habitue à tout, j’ai ainsi passé de bon moment dans certains de ses cours, les sujets étant très intéressants.

Les résultats sont là, j’ai (un peu) progressé ^^100_1558__copie_ 

100_1559__copie_

Ci-dessus, des fruits (roo, ça va, personne n’est myope !) réalisés d’après modèle, au crayon de couleur. Interdiction de faire les contours.

Publicité
Commentaires
L
nan nan!<br /> rien à voir avec le commandant Cousteau ^_^<br /> le nouvel indice est arrivé ^_-<br /> qu'est ce que tu penses de ma nouvelle banniére?<br /> kiss
L
très joli ^_^<br /> j'aime beaucoup le graphisme!<br /> Cela rend vraiment bien de pas faire les contours ^_^<br /> <br /> au fait, non je ne vais pas aux USA :p<br /> Mais bien essayé!!<br /> hihihi<br /> demain nouvel indice ^_-<br /> kisses <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> ps: quand j'étais en STI arts appliqués, on a eu aussi cet exercice ^_-
Angelmizu, dream and life
Publicité
Publicité